lundi 6 février 2012

Le Feng Shui pour les zones d'accueil différents

Le Chi, une énergie positive qui apporte la prospérité, doivent toujours circuler librement à travers les différentes zones dans la maison. Les suivantes sont simples feng shui conseils pour les différentes zones dans la maison.

La cuisine

- Le poêle doit être loin de la porte, mais le cuisinier doit être en mesure de voir la porte. Si ce n'est pas possible, installez un miroir.

- Ne jamais placer le poêle en face de l'évier, réfrigérateur, ou lave-vaisselle. Un choc des éléments du feu et l'eau n'est pas une bonne idée.

- Gardez votre armoire et un réfrigérateur bien garni avec des vivres. Elle implique la richesse et l'abondance.

- Evitez de placer le poêle directement en face d'une fenêtre. Placer le poêle à côté d'une fenêtre est mieux.


La salle de bain ou les toilettes

- Ne placez jamais les toilettes en face de la cuisine. Le feng shui éléments feu et l'eau vont se heurter à cette situation.

- Les toilettes ne doivent pas être placés à côté de la porte d'entrée. Placez la toilette, quelque part loin de la porte d'entrée.

- Evitez de positionner la porte des toilettes juste en face de la porte avant. Cela peut conduire à des occasions manquées.

- Placer un immense miroir derrière le lavabo. Mais ne jamais utiliser de la sorte qui est divisée en son milieu, souvent vu dans des armoires de salle de bains.

- Assurez-vous que les appareils de plomberie dans la salle de bains et toilettes ne sont pas des fuites, en particulier les robinets.


La chambre à coucher

- La chambre ne doit pas être adjacent ou opposé à une salle de bain ou des toilettes. Si cela est inévitable, assurez-vous de garder la porte salle de bain ou des toilettes fermées en tout temps.

- Position du lit aussi loin de la porte que possible. Mais assurez-vous que vous avez toujours une bonne vue sur la porte de son lit. Dans le même temps, ne placez pas votre lit où vos pieds sont pointés vers la porte quand vous dormez.

- Rétroviseurs ne doivent pas être placés là où ils le reflet de votre image comme vous le sommeil. Miroirs ronds et ovales en forme sont idéales, mais assurez-vous qu'ils sont plus grands que votre tête.

- Dormir directement sur le sol n'est pas proposé car il ne permet pas de circuler le Chi-dessous de vous.


L'escalier

- Traditionnellement, le nombre d'étapes favorables dans un escalier est un nombre impair. Un escalier en colimaçon est aussi une gaffe car il confond le Chi.

- La pire erreur qui puisse arriver, c'est quand l'escalier mène directement à la porte d'entrée. Cela conduit à la perte d'opportunités, et les habitants ont tendance à être toujours pressés, rarement s'installer po

- Une bonne façon de ralentir le flux de chi devant la porte est d'accrocher un carillon de vent sur le plafond au-dessus de la base de l'escalier. Une figurine lourds au niveau plancher au-dessous peut également agir utile.


Les lobbies et les couloirs

- Les couloirs doivent être libres d'obstacles et sont nécessaires pour être bien éclairés. Il devrait également être clair pour quiconque où ils sont aller ensuite dans la maison.

- Un beau morceau de l'art peut être accroché sur le mur à la fin d'un couloir. Toutefois, ne placez jamais un miroir là, il ne réfléchissent le Chi entrant.

- Il devrait y avoir aucun couloir dans la maison qui mène directement à une toilette. Si elle est déjà là, juste s'assurer que la porte est fermée à tout moment.

Ces quelques conseils pour surmonter et prévenir les problèmes d'écoulement Chi, vous donnant une harmonie Feng Shui à la maison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire