jeudi 2 février 2012

Feng Shui Accueil Conseils

Feng Shui a été une ancienne pratique chinoise qui a récemment devenue populaire, même dans le monde occidental. Elle vise à établir un certain type d'équilibre dans un certain environnement qui rend plus idéal pour les personnes à vivre po Il s'agit de la pratique du Feng Shui qui a attiré l'attention de la plupart des gens, particulièrement pour utilisation dans leurs maisons. Voici quelques conseils utiles feng shui maison que vous pouvez faire usage de rendre votre maison remplie que positifs "chi".

Votre portail et Chi

Tout d'abord, vous pouvez commencer sur votre porte. Les portes doivent toujours rester libres et dégagés de l'encombrement. Dans cet esprit, vous devriez essayer de supprimer tout pantoufles ou des chaussures qui peuvent être située autour de la porte. En feng shui, il est dit que "chi" flux avec le vent. Avec les chaussons et chaussures à la porte, le «chi» apporterait avec elle l'odeur provenant de l'pantoufles et de chaussures dans votre maison et causent une maladie.

Le «chi» irait alors sur l'intérieur la maison en essayant de trouver de l'eau où il peut rester. En l'absence de tels plans d'eau comme les fontaines d'eau et des aquariums, le «chi» pourrait facilement être dispersées par le vent.

De réservoirs d'eau et fontaines

En feng shui, l'eau est dit être un référentiel de l'énergie appelée "chi". C'est pourquoi il peut être bon d'en avoir un dans la maison. Mais le positionnement est également importante. Un réservoir d'eau de fontaine ou de poisson doit être placé dans une zone qui pourrait attirer positifs "chi". Mais une mauvaise position ou défavorable entraînerait également dans le sens opposé.

Alors que la bonne fortune vous attend, mauvais positionnement pourrait également apporter dans le malheur et la malchance. Si vous avez remarqué la dernière passe pour vous après le positionnement d'une fontaine d'eau du réservoir de poissons à une certaine zone dans la maison, vous pourriez avoir besoin de passer à un autre emplacement.

Chi dans la cuisine

Dans la conception de votre cuisine à la maison, assurez-vous que vous ne placez pas votre réfrigérateur en face de votre poêle. Ces appareils peuvent se présenter à feu et l'eau. Avec le choc deux, il peut amener les membres de famille de faire l'expérience des désaccords fréquents à la maison. Cela va également de même avec le poêle étant opposé avec le lavabo ou la machine à laver dans votre cuisine.

Le Feng Shui dans le Living Room

Si vous avez récemment ont connu une pression considérable au travail, votre table de marbre pourrait être un facteur qui peut être la cause, le feng shui parler. Vous pouvez soit essayer de travailler votre chemin à travers la pression ou vous pouvez supprimer la table de marbre dans votre maison et de l'échanger pour un bois.

Dans la couleur même peut également affecter certaines choses dans le feng shui. Par exemple avoir un canapé rouge mis dans votre salon pourrait engendrer des pressions de travail, les problèmes ainsi que les obstacles.

La couleur rouge signifie que le feu ne fonctionne tout simplement pas bien dans certaines zones de la maison. Ce ne sont que quelques-uns des conseils feng shui maison que vous pouvez appliquer pour s'assurer que le flux de "chi" dans votre maison reste sur le côté positif.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire