dimanche 12 février 2012

Décorer votre maison avec le Feng Shui

Le Feng Shui est la pratique d'apporter la bonne fortune d'atteindre un équilibre entre les différents éléments. Aux États-Unis, plus de gens commencent à consulter Feng Shui dans la décoration des experts de leurs maisons. Pour vous, pour comprendre ce qu'ils disent, vous avez besoin pour apprendre la base de Feng Shui domaines qui nécessitent votre attention afin que vous serez en mesure de le décorer convenablement.

La première étape consiste à dessiner un aménagement de votre maison. Quand vous le faites, vous êtes notant les points au nord dans la maison.

Alors il est temps de travailler sur la porte. Idéalement, la porte avant et arrière ne doit jamais alignés les uns sur les autres. C'est parce que, selon les principes du Feng Shui, l'énergie qui entre dans la maison va juste sortir sans apporter aucun avantage pour le propriétaire. Si c'est le cas dans votre maison, mettez une usine ou tout autre obstacle avec une couverture de jet à angle afin d'encourager un chemin dans une direction latérale.

Pour apporter plus d'énergie à la maison, mettre un peu de lumière. Cela ne signifie pas tourner les lumières allumées, mais simplement l'ouverture des rideaux de sorte que le soleil peut venir po Vous devez également ajouter les plantes vertes car dans le Feng Shui, la couleur elle-même apporte joie et bonheur.Autres objets de décoration, vous pouvez utiliser incluent des miroirs, des carillons de vent et des couleurs plus vives.

Vous pouvez également apporter la bonne fortune de la maison en mettant dans une fontaine d'eau à l'intérieur. C'est parce que l'eau rafraîchit Chi. Dans le même temps, vous pouvez jeter dans certains poissons rouges car cela encourage aussi la richesse. Assurez-vous juste de garder l'étang propre et ne jamais le laisser stagner.

Le rouge est une couleur très forte dans le Feng Shui, car elle est chaude, passionnée, riche et festif. Vous devez utiliser cette couleur pour un salon mis en cause trop de lui peut apporter l'agitation, un sursaut de colère et de sur-stimulation. Si vous voulez l'utiliser, ne l'utiliser que pour des détails et accessoires.

Lorsque vous notez le point au nord de la maison, il sera facile pour vous de travailler dans d'autres domaines tels que la zone sud-ouest de la maison. Cette zone est vitale, car elle vous permettra d'avoir des relations satisfaisantes. Vous pouvez faire ceci en éliminant le désordre et le remplacer par des éléments symboliques, idéalement dans les paires. Quelques bons exemples sont les bougies et autres figurines. Ne jamais faire l'erreur de mettre des objets en bois ou en vert ici.

Comme pour votre salle à manger, les mieux placés pour obtenir des cercles car cela symbolise les bénédictions célestes. Les chaises doivent être en nombre pair et confortable pour s'asseoir po Le décor doit être simple afin que les gens ne seront pas distraits et se concentrer davantage sur d'avoir un bon repas.

Méfiez-vous des poutres apparentes. Si il ya, ceux-ci devraient être couverts jusqu'à parce qu'elle crée une oppression flux descendant énergique qui peut causer des problèmes de santé et autres malheurs dans votre vie. L'autre option est d'avoir deux Feng Shui flûtes installés aux angles de 45 degrés sur la poutre, un à chaque extrémité.

Quant à la chambre, assurez-vous que le lit n'est pas directement en face de la porte. Vous ne devriez pas aussi placer un miroir sur le côté opposé du lit, car cela pourrait attirer un tiers dans votre relation.

La paix et la prospérité ne peut être atteint par la décoration de votre maison avec le Feng Shui. Vous pouvez commencer dès maintenant à certaines des bases, puis obtenir de l'aide si vous pensez que vous en avez besoin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire