mardi 31 janvier 2012

Le Yin et le Yang du Feng Shui

Le Feng Shui est vraiment sympathique pour tous les genres? Bien qu'il n'existe aucune question sur le fait qu'il peut inviter quelques vibrations positives dans votre maison juste par le simple fait de l'art réarranger vos meubles et les orientations de votre environnement, il peut effectivement révéler beaucoup plus sur la culture si l'on prend un bon aperçu elle.

Pour une chose, l'illustration Yin et du Yang est une facette très célèbre du Feng Shui. Il indique simplement que les contraires sont nécessaires pour être en mesure d'apprécier la beauté des choses. Vous pouvez ne pas apprécier le bien sans mal, la lumière sans l'obscurité et ainsi de suite. Cette théorie des contraires et l'équilibre s'étend aux éléments de la terre: eau, vent, feu, bois et terre. Ces éléments sont aussi en équilibre si bon Feng Shui est présent.

Yin est souvent caractérisée par la force, la viabilité et l'agressivité. Plus important encore, il est attribué à la partie masculine de l'identité. D'autre part, la faiblesse et la féminité sont indifféremment attribuée à la partie Yang, le côté plus doux des choses. Est-ce vraiment une bonne chose? Bien qu'il ait été soutenu que c'est un monde au masculin, les principaux préceptes du Feng Shui sont en réalité plus adapté pour convenir à des hommes, les établissant comme les plus forts dans le spectre de la vie.

Le concept du Feng Shui est déjà organisé dans sa portée. Toute personne à qui vous demandez le Feng Shui peut vous dire ses symboles: le bagua, le schéma de yin et le yang et les charmes utilisés par les experts du Feng Shui pour annuler la malchance. Toutefois, les principaux concepts ne sont pas tout à fait originale. Le philosophe Héraclite de la Grèce est crédité pour avoir d'abord noté la notion d'ayant opposés. Et par conséquent, de la psychologie sur les couleurs et autres médias visuels peuvent également état de certaines théories qui sont en résonance avec le Feng Shui préceptes.

Fait intéressant, il ya plus de femmes tirées à l'habitude de Feng Shui que les hommes, qui peuvent ou peuvent ne pas être conscients qu'ils sont en réalité soutenir une forme de système de croyance qui établit les mâles et les femelles aussi fort que faible. Mais autre que le concept Yin-Yang, il n'ya aucune autre manifestation extérieure de ce sexisme.

Est-ce vraiment une bonne chose de croire en Feng Shui et de l'appliquer? La réponse est relative. Elle dépend de la personne qui pose et le fond en vertu de laquelle il ou elle est soulevée. Si vous êtes né dans une culture d'ouverture d'esprit qui détient moins de restrictions sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, l'application du Feng Shui peut être un non-problème. En attendant, si vous êtes sous un mouvement qui s'oppose à la croyance principale du Feng Shui, vous pouvez avoir à faire un choix plus important de changements de style de vie.

Le Feng Shui a aussi ses propres Yin et le Yang à proprement parler. Si vous êtes vraiment l'intention de ruminer sur les aspects les plus profonds du Feng Shui, vous pouvez avoir à creuser plus profond au delà de ce que vous voyez sur le matériel promotionnel et même la littérature haineuse contre le Feng Shui.Pour la plupart, le Feng Shui est assez inoffensive dans la nature et il n'est pas vraiment explicite provoquer des changements majeurs dans les modes de vie ou de son système de croyances.

Mais si dans le cas où vous choisissez d'être plus méticuleux, vous pouvez constater que l'analyse sous les couches de la promotion du Feng Shui qu'il ya plus à lui que juste réarranger les meubles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire